Carnet rose… et bleu : Le footballeur Cristiano Ronaldo a accueilli ses jumeaux

Ce jeudi, Cristiano Ronaldo avait refusé de disputer, avec le Portugal, le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations. Une décision qui en avait étonné plus d’un ! On sait maintenant quelle en était la raison. Et c’est sans doute la meilleure excuse du monde : il est devenu papa pour la deuxième et… troisième fois !

Cristiano Ronaldo avait créé l’étonnement en refusant de disputer le match pour la troisième place de la Coupr des Confédérations. Alors que les spéculations pullulaient (blessure, différends, …), la raison en était de tout autre nature. Et quelle bonne excuse ! En effet, le footballeur a accueilli ses jumeaux, Eva et Mateo. Hier, jeudi 29 juin, le quadruple Ballon d’or a annoncé l’heureuse nouvelle en publiant une photo de lui tenant ses deux bébés, accompagnée d’une légende : « Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouveaux amours de ma vie. »

La famille Ronaldo devrait s’agrandir encore…

Les jumeaux seraient venus au monde le 8 juin dernier, d’une mère porteuse  vivant aux États-Unis, tout comme l’aîné du footballeur, Cristiano Ronaldo Jr, âgé de 7 ans. Selon plusieurs médias portugais et espagnols, il se pourrait que la famille Ronaldo s’agrandisse d’ici quelques mois. En effet, sa petite amie avec laquelle il s’affiche depuis la fin de l’année 2016, l’Espagnole Georgina Rodriguez, serait enceinte d’une petite fille…

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer