Nicki Minaj : La chanteuse paie les frais de scolarité d’étudiants américains

Se voir se faire payer ses frais de scolarité par une star, c’est l’agréable surprise qu’a eue un étudiant américain !

Récit.

Alors que la chanteuse Nicki Minaj plaisantait sur Twitter, en affirmant qu’elle pouvait inviter à sa tournée les fans du monde entier, tous frais payés, un utilisateur de ce même réseau social a répondu à son twitt avec une boutade que la rappeuse a pris au premier degré : « Du coup, tu veux payer mes frais d’université ? »

 

C’était sans compter sur la prise au sérieux de Nicki Minaj que celui-ci s’est vu répondre : « Montrez-moi des notes irréprochables que votre établissement peut confirmer, et je paie. Qui veut participer à CE concours ? Je suis sérieuse. J’organise ça ? »

Des frais de scolarité onéreux outre-Atlantique

Selon le magazine people américain TMZ, certains virements auraient déjà été effectués. Il s’agirait de virements s’élevant à 1000 dollars (900 euros). En effet, les frais de scolarité aux Etats-Unis coûtent environ 1000 dollars, soit environ le double des frais de scolarité en France. Une situation poussant les étudiants à s’endetter et à rembourser totalement leurs crédits 10 ans voire 15 ans après l’obtention de leur diplôme.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer