« Accidental Icon » : L’incroyable histoire d’une prof à l’université qui devient mannequin

« Accidental Icon » : L’incroyable histoire d’une prof à l’université qui devient mannequin0

latifa el-houariPublié le 12 mai 2017 - Lu 376 fois

Alors qu’elle était professeure à l’université Fordham à New York, elle est devenue « accidentellement » mannequin à l’âge de 63 ans. C’est l’incroyable histoire de Lyn Slater, relayée par Madame Figaro.

Récit.

Lyn Slater, une Américaine âgée de 63 ans, avait fait une carrière en tant que professeure à l’université Fordham à New York. Un jour qu’elle attendait des amis devant le Lincoln Center, celle-ci se fait remarquer par la presse lors de la Fashion Week de New York. « D’un seul coup, des photographes se sont mis à m’entourer et à me prendre en photo. Deux journalistes se sont approchés de moi. Des touristes ont remarqué la scène et ont pensé : « Ce doit être une personne influente dans l’Industrie de la mode » alors ils m’ont prise en photo. Il y avait une grande foule autour de moi.» Une anecdote qui a de quoi amuser : «Mon ami et moi avons commencé à rire. Nous nous sommes dit « Oh mon Dieu, tu es une icône par accident ». Et moi j’ai pensé que ce serait un nom parfait pour mon blog», explique-t-elle dans une interview au site Today. C’est en 2014 que Lyn décide d’ouvrir un compte Instagram à l’intitulé symbolique : Accidental Icon. Avec ses plus de 160 000 abonnés, celle-ci se fait repérer par l’agence Elite London.

Tags: , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !