Good Morning : Le court-métrage signé Michael Marantz nous promettant un monde meilleur

Chaque semaine, la rédac’ tente de vous transmettre au moins une actu’ positive. Cette semaine, il semblerait que ce soit celle-ci : le court-métrage de Michael Marantz (réalisateur et compositeur). Intitulé Good Morning, le réalisateur y met en scène une succession de visages pleurant, criant, d’enfants et de jeunes adultes, puis des personnes se tenant la main, en noir et blanc. Un seul message captivant véhiculé :  un monde meilleur est possible… Ce court-métrage est une réelle ode à la tolérance et une célébration de la différence.

Description :

« This film is to remind us to stand united and continue to strive for a better, more connected world where all are respected as equals. We might think or look differently but in the end we are all human beings. We hope this piece conjures up some inspiration to act with strength and compassion in all of our daily interactions. »

« Ce film a été réalisé pour nous rappeler de rester unis et de continuer à nous battre pour un monde meilleur, plus solidaire où chacun est respecté de la même manière. Nous pouvons penser ou réfléchir différemment, mais à la fin, nous sommes tous des êtres humains. Nous espérons que cette vidéo suscitera une certaine inspiration pour agir avec force et compassion dans toutes nos interactions quotidiennes. » – Traduction faite par nos confrères de Konbini.

 

 

Good Morning from Already Alive on Vimeo.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés